Schiller france

La société Schiller france

Globalement, chaque société a été fondée pour répondre aux besoins du public. Ainsi, chacune vise à fournir des produits propices à chaque époque et dispose de sa propre spécialité. Certaines touchent l’univers comestible, d’autres prodiguent des accessoires liés à l’électronique ou à la mécanique etc.

Il existe, aussi, des magasins professionnels en distribution des matériels de constructions. Mais schiller France travaille, particulièrement, dans le monde de soins d’une victime. Bien évidemment, ce geste d’assistance d’une personne en danger permet la réduction du taux de mortalité. En réalité, cette sacrée tâche est imposée par la législation. D’où, cette entreprise effectue le maximum pour aider les secouristes, médecins, ainsi que le grand public à mener à la réussite une intervention.

 

A propos de schiller france

Rappelons que suite à l’initiative du physicien Alfred E. SCHILLER, l’entreprise a vu le jour, en 1971, à Baar (Zurich-Suisse). C’est en 1974 que SCHILLER met en vente son premier fruit : le MINISCOPE qui était commercialisé à travers le monde entier. Depuis 1980, la société a gagné de l’ampleur sur le marché mondial du secourisme ; ainsi, le premier jour de l’année 1993, le groupe schiller décidait de fonder un filial en France. Dès cette date donc, Schiller France a été créé sous la responsabilité de Monsieur Christian Martin.

Dans les années 90, la société a connu un succès considérable ; c’est pourquoi, elle est devenue le n°1 du marché français, en matière de vente des matériaux d’examen, par rapport aux grandes entreprises fabricateurs telles que le GE et le SIEMENS. A cet effet, chaque année, 2000 électrocardiographes ont été vendus. En l’année 2000, la filiale française de Schiller a entamé la lutte contre la mort subite suite à un arrêt cardiaque et, commençait à commercialiser des défibrillateurs automatisés externes. Ainsi, elle s’est associée avec le Bruker Médical qui est une société spécialiste en fabrication de défibrillateur, pour donner naissance à Schiller Médical.


Domaines d’activité de schiller france

Généralement, la société œuvre dans trois principaux domaines : défibrillation, électrocardiographie et pneumologie ; C’est-à-dire elle concerne les organes vitaux du corps humain notamment le cœur et les voies respiratoires. Effectivement, en cas d’arrêt cardiaque, une personne sera, inéluctablement, morte surtout en absence du sauvetage rapide. Tel est, également, le cas, lors d’un étouffement. L’arrêt des activités respiratoires entraîne, rapidement, l’arrêt cardiaque, et, après, le décès de la victime. On a constaté que la principale cause de la mort subite des citoyens dans plusieurs pays, notamment France, est l’arrêt cardio-respiratoire.

Etant persuadés de l’importance de ces deux organes sur la vie d’une personne, les ingénieurs compétents de la société décident de fournir des matériaux servant à analyser un patient et à traiter les éventuelles maladies.

 

Produit de défibrillation chez schiller france

En ce qui concerne le matériel de réanimation, la société procure des matériaux répondant aux besoins des utilisateurs. Notons que le 04 mai 2007, une loi visant à généraliser le défibrillateur est apparue dans l’objectif de permettre à toutes personnes de prendre en charge les premiers soins d’une personne souffrant d’un arrêt cardiaque.

Ainsi, la société propose le défibrillateur pour le grand public. Différentes marques de défibrillateur y sont disponibles. Comme exemple, il y a le Fred EasyPort qui est un appareil très petit et léger et portable partout, dans une poche ou à l’intérieur d’un sac. C’est un défibrillateur semi-automatique très pratique et facile à utiliser. C’est pourquoi, il est utilisable par le public. Mais, le Fred Easy Life, est, également, manipulable par n’importe qui. Avec ses guidages vocaux et visuels, l’outil donne des instructions à son utilisateur sur les étapes et précautions à prendre durant la réanimation. Aussi, pendant les massages cardiaques, son métronome signale le rythme idéal. Il peut être utilisé chez un adulte que chez un enfant et vendu sous plusieurs modèles tels que : entièrement automatique et semi-automatique.

Entre autres, la société assiste les médecins généralistes en leur fournissant des défibrillateurs adaptés notamment l’AT-101 easy. Ceci est l’unique outil ambulatoire qui intègre un défibrillateur. Il fait partie des modèles semi-automatiques équipés des instructions vocales et visuelles très clairs et, facilement, compréhensibles.

Des matériels de réanimation pour les centres hospitaliers et cliniques y sont, également, proposés. Ceux sont, généralement, l’ARGUS PRO LifeCare, le DEFIGARD 4000 et 5000 et l’ ARGUS PRO LifeCare 2. Les appareils permettent aux acteurs médicaux d’effectuer en toute efficacité leurs travails.

 

Examen en toute fiabilité avec schiller france

Le diagnostic est indispensable afin de déterminer la maladie du patient et de lui prodiguer les traitements répondant à son état de santé. Ainsi, pour garantir la fiabilité des résultats des analyses, la société commercialise l’oxymètre de pouls. Cet outil permet aux médecins de connaître la concentration en oxygène dans le sang d’un patient et son nombre de pulsation cardiaques.

Des dispositifs pour la mesure de la pression sanguine, notamment le tensiomètre y sont, aussi, disponibles. On y trouve, également, des appareils permettant d’examiner les diverses anomalies cardiaques comme l’ ECG de repos et ECG d´effort.

 

Spécificité de schiller france

La spécialité de la société est la distribution des matériaux aidant les médecins ainsi que les simples publics à mener à bout une intervention. Les produits qu’ils proposent sont tous technologiques et répondent aux exigences de notre époque. Ses outils de diagnostic fournissent des données plus fiables. Ainsi, il garantit la réussite du traitement d’un patient.

A travers son site Internet, il fournit plus amples informations sur les spécificités de chaque produit.

En outre, l’entreprise ne manque pas d’assister les personnes qui veulent être parmi les acteurs du secourisme en proposant le défibrillateur de formation Fred Easy Trainer. Ce dernier permet de maîtriser le maniement d’un défibrillateur Fred Easy disponible en semi automatique ou en défibrillateur automatique. Utilisé avec un mannequin de secourisme, il permet de s’exercer, de façon réelle, aux étapes de la réanimation.

En bref schiller france est une société leader en vente de matériaux de secours surtout le défibrillateur Fred Easy et les équipements d’examen médical. Les appareils qu’elle vend sont de dernier cri. D’où, pour un produit fiable et efficace, il vaut mieux opter pour les appareils proposés par cette entreprise.

Un commentaire sur “Schiller france
  1. MEDIC AFRICANWORKER dit :

    BONJOUR

    je travaille en milieu isole (barge pétrolière) et suis en possession d|un ECG SCHILLER AT-101:
    Pourriez vous m| envoyer par email mode emploi en français?

    Merci de votre collaboration

    Pantaleo V

1 Pings/Trackback pour "Schiller france"
  1. […] principaux avantages de ce défibrillateur semi-automatique Schiller FRED EASY Ethernet sont sa simplicité de son maniement et son efficacité, car le temps de charge est inférieur à […]

Laisser un commentaire